La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Bonjour et bienvenue sur notre forum basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), rejoins-nous et prépare-toi à vivre une aventure phénoménale au coeur de notre nouvelle ère ! N'attends pas une seconde !

La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour

Venez incarner un chat dans un des quatre Clans du Cycle du jour et vivez une fabuleuse aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-Clan de l'Aube : Ouvert Manque guerriers, apprentis, guérisseur
Clan du Matin : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, guérisseur et apprentis.
Clan du Crépuscule : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis et guérisseur
Clan de la Nuit : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis, guérisseur
Bon Rp, et amusez-vous bien sur notre forum =D

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion
Chef du Clan du Matin - Fondateur
Chef du Clan du Matin - Fondateur
avatar

Miaulements : 76
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 19
Localisation : Là où vous ne vous attendez pas...

Présentation du chat
Caractère: Posé et calme
Physique: Grand chat fauve doré, massif et très robuste.
Âge du chat :: 33 lunes

MessageSujet: Le Contexte   Jeu 16 Aoû - 1:05

Introduction


Loin, très loin du territoire du lac où vivent les quatre Clans que nous connaissons tous : les Clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière se trouve une immense montagne mystérieuse est dangereuse. Beaucoup de félins ont voulu l'escalder, aucun n'a réussi et n'en ai même revenu. Mais cette montagne avec des brumes et des nuages ont longtemps caché une vallée mysthique où vivent quatre autres Clans de chats sauvages totalement inconnus. Personne ne connait vraiment les origines de ces Clans dont le nom correspond à chaque étapes du jour : Les Clans de l'Aube, du Matin, du Crépuscule et de la Nuit. Ils vivaient paisiblement pendant des millénaires avec le Clan du Temps qui veille sur eux. Mais maintenant, une nouvelle aventure les appelle ! Venez vivre sur une nouvelle ère, un nouveau territoire... Vous aller entrer dans un monde rempli de mystères et vous vivrez une aventure comme vous ne l'avez jamais vue ! Participez à une de ces guerres légendaires et vous constaterez que rien n'est pllus fort... que l'espoir !

Explications plus claires


I
l y a des centaines d'années plus tôt, dans une forêt lointaine, vivait quatre chats. Un s'appelait Aube, un autre Matin, un autre Crépuscule et Nuit. Aube était une chatte rousse, Matin était un chat blanc, Crépuscule était un chat gris et Nuit était une chatte noire. Un jour, une tempête terrible éclata. La foudre détruit les arbres, le feu brûla la terre et l'eau innonda tout. Ensemble, ces éléments détruirent cette forêt. Forcés de fuir, Aube, Matin, Crépuscule et Nuit voyagèrent pendant bien des saisons. Malgré tout, les quatre chats survivèrent et atteignirent une immense montagne. Ils étaient persuadés que derrière cette montagne, se trouvait le territoire ultime. Ils la gravirent et avec le temps ils atteignirent un petit sommet. Ce sont les seuls chats ayant réussi à se rendre jusque là. Rendus là, ils découvrirent une nouvelle prophétie :
Lors du passage de l'éclipse, les étapes du jour s'uniront et le nouveau territoire sera découvert...
Pas de doute, ils étaient les élus de cette prophétie pour trouver ce fameux territoire, c'est pour ça que la montagne les a permis de survivre en la gravissant, mai ils en déduirent qu'ils ne pourraient la descendre qu'à une éclipse. L'heure du rare phénomène arriva. Les quatre félins descendirent la montagne. Ils réussirent et trouvèrent une vallée vaste et inhabitée. Ils s'installèrent dans cette Vallée giboyeuse. Matin et Aube eurent des petits ensemble et Crépuscule et Nuit de même. Peu après, quand les quatre premier chats moururent, leurs descendants traversèrent à leur tour la montagne interdite et recrutèrent des solitaires et des chats errants pour former des Clans. Ils retraversèrent de nouveau la montagne interdite, bien que plusieurs chats perdirent la vie durant ce voyage périlleux. Ils revinrent à la Vallée avec les chats qu'ils avaient amenés. ils se partagèrent le territoire en quatre, certains n'étaient pas d'accord mais ils avaient deux choix : y aller ou être exilé. Alors ils obéirent. En l'honneur de ceux qui ont trouvé la Vallée en premier ils nommèrent comme ça les Clans : Clan de l'Aube, du Matin, du Crépuscule et de la Nuit. Peu après, les esprits des chats morts formèrent eux aussi un Clan où irait leurs ancêtres et veiller sur eux, ils se fut appelé le Clan du Temps. Pour communiquer avec leurs ancêtres, ces chats utilisèrent la source cristaline, une petite source bleue pure sur une faille basse de la montagne qu'on peut attendre facilement en grimpant. Ils accordèrent aux chefs neuf vies et doonaient aux guérisseurs d'avoir des visions. Puis au fil du temps, l'histoire des Clans se fit oublier et maintenant vint le temps présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcle-cycle-du-jour.bb-fr.com/
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour :: Aministration :: Règlement-
Sauter vers: