La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour
Bonjour et bienvenue sur notre forum basé sur la célèbre saga d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), rejoins-nous et prépare-toi à vivre une aventure phénoménale au coeur de notre nouvelle ère ! N'attends pas une seconde !

La Guerre des Clans ~ Le Cycle du Jour

Venez incarner un chat dans un des quatre Clans du Cycle du jour et vivez une fabuleuse aventure !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-Clan de l'Aube : Ouvert Manque guerriers, apprentis, guérisseur
Clan du Matin : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, guérisseur et apprentis.
Clan du Crépuscule : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis et guérisseur
Clan de la Nuit : Ouvert Manque lieutenant, guerriers, apprentis, guérisseur
Bon Rp, et amusez-vous bien sur notre forum =D

Partagez | 

Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...

AuteurMessage
Etoile Sombre
Chef du Clan de la Nuit
Chef du Clan de la Nuit

Miaulements : 14

MessageSujet: Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...   Mar 9 Oct - 17:39

Mon perso

-Nom : Etoile Sombre
-Surnom : {J'en veux pas :3}
-Clan : Clan de la Nuit
-Lunes : 21
-Grade : Chef!

-Apparence physique (Min trois lignes) : Etoile Sombre est une chatte noir avec des yeux verts émeraudes, luisant et glacés. Ses oreilles son blanche comme sa queue. Cette dernière est d'accords est d'ailleurs très longue. Ses griffes son acérées et son museau est plutôt écrasée. Elle a une tâche blanche sur le ventre. Elle est d'une beauté ensorcelante. Plus d'un chat se sont intéresser à elle.

-Tempérament / Caractère (Min trois lignes) : Etoile Sombre est une chatte plutôt froide avec les autres mais sait remplir son rôle de Chef. Elle a toujours aimer faire couler le sang et est tyrannique par moment. Elle aime bien attirer nombreux mâles, leurs faisant miroiter un amour possible. Son passe temps favori, après la chasse, et celui de briser des cœurs.Bien sur, elle le fait toujours avec des chats ennemis. Elle a horreur de pleurer est ne connait aucune sensibilité ou compassion en tout genre. Pour elle, les faibles ne mérite aucunes estimes.

-Histoire (Min trois lignes) : Etoile Sombre est née sous le nom de Petite Patte. Elle avait un frère, Patte Sombre. Ces deux là n'ont pas connus leurs parents, leurs père étant mort pendant une bataille alors que leur mère accouchait d'eux. Mais la douleur était trop grande, et elle partit rejoindre le Clan du Temps. Par la suite, frère et sœur furent élever par une chatte étrange, s'appelant Lune du Passé. Elle était folle, et voyait des choses que les autres ne discernaient pas. Sachant qu'ils ne pouvaient pas compter sur elle, Patte Sombre et Petite Patte s'occupèrent d'eux mutuellement. Mais se fut notamment le frère qui s'occupa de Petite Patte. Mais le Clan n'était pas très d'accords avec leurs façon de vivre, ils furent consigner à la pouponnière, au soin de la folle qui rechignait à s'occuper d'eux. Ils continuaient donc à vivre à leurs dépends. Petite Patte adorait quand son frère s'occupait d'elle. Elle avait l'impression d'être quelqu'un. Mais elle se reposait trop sur lui. Si bien qu'un jour, alors que le Clan se faisait attaquer par un blaireau, elle ne sut que faire et Patte Sombre vint la défendre. Il y laissa sa vie.
Déçue d'être si faible et ravager par la mort de son frère, Petite Patte commença à se haïr. Elle s'entraina comme une folle alors qu'elle n'avait que 3 lunes. Son baptême fut certainement le plus grand tournant dans sa vie. Alors qu'on lui donnait son nom d'apprentie, son regard froids se posa sur les chats réunit.
-Désormais, tu t'appelles Nuage de Patte...
-Non, miaula-elle, sèchement. Je veux m'appeler Nuage Sombre, comme aurait du s'appeler mon frère. Je veux que vous vous souveniez tous de sa mort, et qu'elle vous ronge la vie même au delà de la mort...
-Suffit! S'écria la Chef de l'époque. Nous jugerons ta requête, voir si elle est convenable. En attendant, tu t'appelles Nuage de Patte.
Mais on lui accorda sa demande et son mentor fut Regard de Glace, réputer pour être sanglant avec le monde qui l'entoure. Il fut ravit de constater que son apprentie avait la même soif de violence que lui. Il l'entraîna comme pas possible, lui apprit les ruses les plus improbables, et surtout, lui montra comment jouer de ses charmes.
-C'est ta façon de les attirer dans le piège, lui répéter-il.
Par la suite, il la fit essayer avec plusieurs chats domestiques, de faciles proies. Cela marcha très bien, ils moururent tous. Puis elle essaya sur des chats solitaires ou errants et ça marcha encore mieux. Bref, elle était devenue un bourreaux des cœurs. Puis on lui donna son nom de guerrière, Folie Sombre. On l'appela comme ça, car on racontais qu'elle l'était, justement. Et on disait aussi qu'elle buvait le sang de chacune de ses victimes. Mais aillant une dette envers son ancien mentor, elle utilisa son charme sur le Chef pour l’inciter à prendre Regard de Glace comme Lieutenant. Bien sur, elle c'est assurer pour que l'ancien Lieutenant meurt "Par accident". Et cela marcha. Par la suite, elle tua le Chef, comme elle faisait avec chaque victime. Il était vieux, les muscles engourdit et il ne lui restait que deux vies. Ce fut plus facile encore qu'avec un solitaire en pleine santé. Par la suite, elle enrôla Etoile de Glace. Celui-ci qui savait ce qu'elle faisait avec lui, se laissa aller. Elle lui fit perdre une à une ses vies, et l'acheva dans un face à face. A sa mort, Etoile de Glace lui dit:
-Je savais que ce serai toi...
-A bon, s'étonna Folie Sombre, maintenant Lieutenante.
-Oui, si ce n'était pas toi, je ne serai pas mort dignement...
Pour la première fois, elle éprouva un grand mal au cœur de tuer. Elle secoua la tête et estima que c'était un sentiment de lâche, et ce remit en tête la mort brutal de son frère, pour se rafraîchir les idées à sa manière. Elle rentra au Camps, et raconta à tout le monde la mort sinistre du Chef. Personne ne fit d'objection mais tous savaient qu'elle était la cause de cette mort prématurée et qu'elle ne faisait que raconter un tissue de mensonges. Mais elle fut nommée Chef, au nom d'Etoile Sombre. Chaque soir, grâce au pouvoir qui lui son conféré en aillant un rôle si important, elle tente toujours d'appeler son frère, désormais chasseur au Clan du Temps...

Moi

-Nom (facultatif) : What a Face
-Âge (facultatif) : What a Face x2
-Sexe (facultatif) : What a Face x3
-Aimez-vous le forum actuellement ? Jolie forum ^-^
-Avez-vous des idées modifier le fow ? Lezs groupes de modo et admin et les autres qui sont pas des groupes de clans et tout, mettez les en invisible ^^'

[center]-Codes dans le règlement : Étoile du Lion avait très faim et les a mangés ._.

Dernière édition par Etoile Sombre le Mer 10 Oct - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Destinée
Chef du Clan du Crépuscule - Modératrice
Chef du Clan du Crépuscule - Modératrice

Miaulements : 21

MessageSujet: Re: Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...   Mar 9 Oct - 17:46

Welcome ^^
Finit vite ta prez ^^

Étoile du Lion
Chef du Clan du Matin - Fondateur

Miaulements : 76

Présentation du chat
Caractère: Posé et calme
Physique: Grand chat fauve doré, massif et très robuste.
Âge du chat :: 33 lunes

MessageSujet: Re: Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...   Mar 9 Oct - 20:16

Depuis le temps que j'attends un chef pour le Clan de la Nuit ^^''
Finit vite ta présentation Smile

Regarde derrière toi, Invité !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcle-cycle-du-jour.bb-fr.com/
Etoile Sombre
Chef du Clan de la Nuit
Chef du Clan de la Nuit

Miaulements : 14

MessageSujet: Re: Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...   Mer 10 Oct - 16:05

Finish ^^
Étoile du Lion

Miaulements : 76

Présentation du chat
Caractère: Posé et calme
Physique: Grand chat fauve doré, massif et très robuste.
Âge du chat :: 33 lunes

MessageSujet: Re: Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...   Mer 10 Oct - 16:26

Tout est bon, mais n'oublie ne mettre ton avatar. ^^
Aussi nje vais laisser ouvert pour que les autres te souhaitent la bienvenue

Regarde derrière toi, Invité !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcle-cycle-du-jour.bb-fr.com/
Étoile Éternelle
Chef du Clan de l'Aube - Co-fondatrice
Chef du Clan de l'Aube - Co-fondatrice

Miaulements : 9

Présentation du chat
Caractère: Elle a un for caractère
Physique: Chatte assez haute sur grise pommelé avec le bout des pattes blanc
Âge du chat :: 20 lunes

MessageSujet: Re: Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...   Sam 3 Nov - 16:02

Bienvenue sur le fow Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...   

Etoile Sombre... Parce qu'il fait Nuit en permanence...
Page 1 sur 1